Politique financière du patient

 

Notre engagement à vous fournir les meilleurs soins et services possibles et votre parfaite compréhension de nos politiques financières sont des éléments essentiels de vos soins et de votre traitement. Si vous avez des questions, veuillez en discuter avec notre personnel de réception ou notre superviseur.

  • Les patients qui ont une assurance maladie doivent se rappeler que les services professionnels sont rendus et facturés au patient et non aux compagnies d'assurance. Votre assurance est un contrat personnel entre vous et votre compagnie d'assurance. Si vous souhaitez que nous procédions à votre réclamation, veuillez fournir votre carte à la réception. Sans votre carte ou votre justificatif d'assurance, vos réclamations ne pourront pas être déposées. Le paiement est dû en totalité à la date du service, sauf si d'autres dispositions ont été prises ou si nous avons un contrat stipulant le contraire avec votre compagnie d'assurance. Nous acceptons les espèces, les chèques, les cartes Visa, Master Card et American Express.

  • Tous les plans de santé ne sont pas les mêmes et ne couvrent pas les mêmes services. Dans le cas où votre plan de santé concluait qu'un service n'est « pas couvert », ou si vous n'avez pas d'autorisation, vous serez responsable de la charge complète. Nous tenterons de vérifier la couverture de certains services spécialisés; cependant, vous demeurez responsable des frais pour tout service rendu.

  • Les comptes en souffrance feront l'objet d'une procédure de recouvrement. Tous les frais, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de recouvrement, les frais d'avocat et les frais de justice deviendront votre responsabilité en plus du solde dû à ce bureau.

  • Il y a des frais de service de 25$ pour tous les chèques sans provision. Votre compagnie d'assurance ne prend pas en charge ces frais.

  • Il y a des frais de service de 45$ pour les rendez-vous manqués. Pour éviter ces frais, veuillez communiquer au moins 24 heures à l'avance pour tout changement à votre rendez-vous (annulation, changement, ...).

  • Vous devez informer le bureau de tous les changements d'assurance, autorisation et exigences de référence. Dans le cas où le bureau n'est pas informé, vous serez responsable de tous les frais non-couverts.

  • Certaines interventions chirurgicales nécessitent un prépaiement. Vous serez informé à l'avance si votre procédure en fait partie. Dans ce cas, le paiement sera dû une semaine avant la chirurgie.

J'autorise par la présente le paiement directement à L'institut podiatrique des prestations chirurgicales et/ou médicales, s'il y a lieu, autrement payables à moi pour les services. Je comprends que je suis financièrement responsable des frais non-couverts par mon assurance.

J'autorise les spécialistes de L'institut podiatrique à divulguer toute information, à des fins d'assurance, requise dans le cadre de mon traitement.